Contexte
avatar
I.V - Fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2017

Inventaire
Armes: Aucune
Carte d'accès: Niveau 5
Objets personnels récupérés : Aucun

Message posté le : Ven 29 Déc - 23:26
I.V : démarrage des processeurs binaires… patientez…
I.V : début de la transmission historique…

« En l’an 2059, la Terre connait son plus grand pic de pollution jamais enregistré… Impossible de revenir en arrière… Face à cette situation, les gouvernements de tous les pays décident de concevoir un vaisseau avec à son bord les meilleurs membres de chaque domaines et milieu ainsi qu’un contingent militaire. Deux ans plus tard le vaisseau pris son envole vers une nouvelle planète inexplorée avec l’espoir de continuer à faire vivre l’espèce humaine dans la galaxie.

Quatre ans plus tard, les membres de l’équipage étaient toujours en état de cryogénisation. Suite à un problème technique encore inconnu à ce jour, le vaisseau dévia de son cap initial et s’écrasa sur une planète inconnue. Plus de la moitié de l’équipage moururent dans l’accident. L’autre moitié, réveillé par le système d’urgence commençaient à explorer la planète.

Après des jours de recherchent, ils découvrirent une sorte de tour au milieu d’une forêt avec une seule inscription sur une pancarte situé près de l’entrer « Colby Lake ». A ce jour personne ne sait ce que signifie vraiment ces deux mots et surtout qui a pu les écrire et les placer là.

Les survivants décidèrent de fonder leur nouvelle colonie autour de cette grande tour inconnue. Mise à part de la faune et de la flore des plus étranges aucun autres signes de vie n’a été détecté jusque maintenant. Du moins pour le moment… »

I.V : Fin de la transmission historique.
Voir le profil de l'utilisateur http://colbylake.kanak.fr

Contexte
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum