Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fiche moi la trouille ! (rp libre)
Jena Hills
Jena Hills
Scientifique - Admin
Nationalité : Canadienne
Célébrité avatar : Sophie Turner
Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017

Inventaire
Armes: Aucune
Carte d'accès: Niveau 3
Objets personnels récupérés : Photo de famille, ours en peluche

Message posté le : Dim 14 Jan - 23:20
Colby Lake, forum RPG

Fiche moi la trouille



Cela fait des heures et des heures interminables que je passe sur cette satané ordinateur de bord afin de déterminer les causes de notre terrible crash terrestre. Je sais bien que j’ai été choisi pour cette « mission » car je possède de très bonnes aptitudes en science et en nouvelle technologie mais là j’avoue que les évènements me dépassent complètement.
Ils ne nous le disaient pas quand on a signé qu’on allait s’écraser sur une planète totalement inconnue recouverte de forêts et d’eau avec au milieu de tout une sorte de tour d’une taille gigantesque avec comme seule inscription à l’entrée « Colby Lake » …

Et ça veut dire quoi déjà ces mots ? Et puis qui a pu construire ce monument ? Et surtout ou sont-ils maintenant ? Et s’ils étaient méchants ? Allez Jena concentre toi sur ton problème actuel : découvrir pourquoi nous avons atterrit sur cette planète déserte.

Trop de choses se passent dans ma tête. Je sais que la vie sur Terre se terminait doucement mais finalement je regrette quand même d’être partie… Ma famille me manque tellement. Et puis comment ils veulent que je travaille dans ces conditions ! Je n’ai même pas de chauffage ici, juste une satané tente et ce foutu morceaux de l’ordinateur de bord… Mais bon après tout j’ai quand même un peu de chance, j’aurais pu ne pas survivre au crash.

J’ai cru voir une ombre non ? Non non je deviens surement parano. Je voulais en avoir le cœur net, je me lève alors de ma chaise bancale, me dirige vers l’entrée de la porte et l’ouvre doucement et là d’un coup quelqu’un surgit de nulle part. Ma première réaction ? poussez un cri aigue et strident et ensuite tomber en arrière de peur les fesses en premières.

"Vous m’avez fichu la trouille…"


colbylake.kanak.fr

Fiche moi la trouille ! (rp libre)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum