Règlement
avatar
I.V - Fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2017

Inventaire
Armes: Aucune
Carte d'accès: Niveau 5
Objets personnels récupérés : Aucun

Message posté le : Lun 1 Jan - 21:28
Colby Lake, forum RPG

Règlement



Voici quelques points à respecter pour le bien de tous sur le forum.

Règles générales :

Le comportement.

Bien que cela est du sens, le respect est une des priorités fondamentales sur ce forum. Nous ne tolérons aucun écart de conduite pouvant heurter la sensibilité des autres membres ou passant sur ce forum. C’est pourquoi nous interdisons tout message à caractère discriminatoire, pornographique, raciste ou injurieux que ce soit sur le forum en lui-même, sur la chatbox ou par message privé. Tout manquement à ces règles sera suivi de sanctions ou d’exclusions… Nous sommes ici pour nous amuser et pas pour nous prendre la tête pour de tel comportement.

La communication.

Communiquer est très important ! C’est pourquoi vous pouvez contacter les membres du staff directement par message privé (j’insiste sur le message privé) si vous rencontrez des soucis avec d’autres membres. Nous ne sommes pas non plus connectés H24 donc laissez-nous le temps de voir votre message et de trouver la solution adéquate.

La publicité.

Pour éviter les abus, nous n’autorisons aucune publicité que ce soit sur le forum, la chatbox ou par message privé. Si vous possédez un forum et qu’un autre membre témoigne de l’intérêt pour le visiter alors dans ce cas vous pouvez lui transmettre l’adresse par message privé mais uniquement dans ce cas !
Néanmoins, la zone des partenariats est ouverte à tous les membres et invités. Si vous souhaitez faire de la publicité et faire connaitre votre forum alors postez directement dans la section appropriée en remplissant la demande de partenariat et en attendant qu’un membre du staff analyse votre demande.

L’inscription :

Ça y est vous êtes prêt à vous lancer parmi nous… Tant mieux ! Mais avant tout lisez bien les informations suivantes afin que la validation de votre personnage aille le plus rapidement possible et sans embuche.
Le pseudo.

Lors de votre inscription, vous devrez choisir un pseudo. Celui-ci doit se trouver sous la forme d’un Prénom Nom, les initiales ne sont pas acceptées et il est préférable pour le visuel du forum de mettre en MAJUSCULE la première lettre du Prénom et du Nom. Il est interdit d’utiliser des noms de célébrités connues ou de pseudo absurde contenant par exemple des chiffres ou des symboles étranges.
Votre profil.

Pour compléter votre profil, vous devrez choisir un avatar. Celui-ci doit être obligatoirement de taille 200x320 pixels et représenter les attraits physiques du personnage que vous souhaitez jouer. Vérifié également que la célébrité que vous décidez de prendre n’est pas déjà utilisé par un autre membre… Vous pouvez le vérifier en vous rendant dans le bottin des avatars. La signature est autorisée à condition que celle-ci ne déforme par la structure et l’affichage du forum.

Fiche de présentation.

Avant de pouvoir gambader sur toutes les parties du forum, vous devrez poster et compléter votre fiche de présentation. C’est une étape obligatoire avant toute validation ! Celle-ci se trouve dans la partie présentation et nous vous laissons une période de deux semaines pour la compléter. Une fois que celle-ci est faites vous pouvez poster un message ou prévenir directement le staff par message privé.
Rappel : Seul un membre du staff peut valider votre fiche !

Le message RP.

Pour vos messages aucun établi n’a été fait. Vous pouvez utiliser les images, les codes, les couleurs que vous souhaitez tant que cela reste agréable à lire et que ça reste compréhensible. On doit bien distinguer la différence entre les actions de votre personnage, ce qu’il pense ou ce qu’il dit à voix haute par exemple. Bien sûr cela n’est pas obligatoire si vous souhaitez juste faire un texte brut avec des couleurs quand votre personnage parle ça ne regarde que vous Smile

Multicomptes.

Non autorisé dans un premier temps mais une fois la barre des deux cents messages postés sur le forum et si le staff voit que votre activité et présence est au top, vous pouvez en faire la demande par message privé à Jena Hills qui décidera de votre sort ^^

Absences.

Il arrive à tout le monde de devoir s’absenter et ainsi est faites la vie mais si vous savez que vous ne pourrez pas participer à la vie du forum à l’avance, vous pouvez nous prévenir dans la zone Absences. Le staff vous en remercie d’avance.
Ouf vous êtes arrivé à la fin. Bon jeu !


colbylake.kanak.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://colbylake.kanak.fr

Règlement
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum